Deux par Deux
Newsletters Contest Official Rules


Aucun achat n’est requis pour participer au concours. Un achat n’augmentera pas vos chances de gagner. Le «Concours» commence le 1er février 2015 à 10 h 00 min, heure de l’Est (HE) et se termine le 30 septembre 2015 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la “ période du concours”).


Ce concours est commandité par Layette Minimome inc (lee “commanditaire”).


ADMISSIBILITÉ :


Le Concours s’adresse aux résidents du Canada, des États-Unis d'Amérique, du Royaume-Uni et de la France , qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur pays, province ou territoire de résidence au moment de participer au «Concours», à l’exception des employés, des représentants ou des mandataires (ainsi que des personnes domiciliées à la même adresse, qu’elles soient parentes ou non avec eux) de Layette Minimome / Deux par Deux (le « commanditaire »), de ses filiales ou de ses sociétés affiliées, des fournisseurs de prix et des agences de publicité et de promotion, ainsi que de toute entité participant à la création, à la production, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « parties du concours »).


Chaque participant doit fournir une adresse courriel valide. Ce sera notre seul moyen d'avertir un ou une gagnante.


Toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux, et locaux en vigueur s'appliquent. En s'inscrivant, chaque participant accepte ces Règles



PARTICIPATION :


*** Limite d'une (1) participation par adresse courriel valide. *** Toute participation supplémentaire sera immédiatement annulée. Toute participation générée par le biais d’un script, macro ou tout autre dispositif automatisé sera également annulée. Toute participation contenant des erreurs typographiques, toute «entrée» erronée, non-complète ou qui ne répond pas aux exigences du «Concours» sera aussi annulée.

IL N'Y A QU'UNE FAÇON DE PARTICIPER :


  • (I) Participation par internet : le «Concours» commence le 1er février 2015 à 10 h 00 min, heure de l’Est (HE) et se termine le 30 septembre 2015 à 23 h 59 min 59 s HE (la « période du concours »). Rendez-vous sur la page http://www.deuxpardeux.com, et complétez le formulaire de l'INFOLETTRE. Les participants doivent cliquer sur le bouton « Je m’inscris ! » et confirmer leur participation en cliquant sur le lien dans le courriel de confirmation qui leur sera acheminé.

En complétant le formulaire de participation en ligne, en envoyant le bon de participation, chaque participant accepte les règles officielles du «Concours».


Tout frais encouru par le participant pour participer au «Concours», incluant, mais ne se limitant pas au courrier, à de l'équipement ou à de la taxation sera la seule responsabilité du participant et ne pourra en aucun cas être remboursé par le commanditaire.



SÉLECTION DU GAGNANT :


Un (1) prix (tel que décrit ci-dessous) sera tiré par mois pour huit mois consécutifs. Le tirage au sort sera effectué le 30e jour de chaque mois à 10 heures (HE) à Montréal (Québec). Pour le mois de février, le tirage se fera le 28 du mois à la même heure et dans le même lieu.


Les gagnants seront dévoilés sur notre page Facebook tous les 30e jours du mois (le 28e en février) autour de 22 heures (HE) à Montréal (Québec).


Afin d'obtenir son prix, chaque gagnant devra répondre dans les 48 heures suivant la réception du courriel du commanditaire et devra fournir toute l'information nécessaire à l'envoi du prix.


Chaque prix sera tiré selon le calendrier suivant :


  • - Samedi, 28 février 2015
  • - Lundi, 30 mars 2015
  • - Jeudi, 30 avril 2015
  • - Samedi, 30 mai 2015
  • - Mardi, 30 juin 2015
  • - Jeudi, 30 juillet 2015
  • - Dimanche, 30 août 2015
  • - Mercredi, 30 septembre 2015


PRIX :


Les huit (8) prix (ici appelé collectivement «Le prix») seront de nature et de valeur similaires, soit :


  • Une tenue complète pour enfants;
  • Une valeur au détail de 150 $ CA

La valeur approximative de l’ensemble des prix est de 1 200 $ CA



WINNER NOTIFICATION PROCESS :


Chaque gagnant sera prévenu par courriel selon les informations fournies par celui-ci, au plus tard un jour ouvrable après l'annonce de sa sélection. Si le gagnant ne peut être rejoint, ne réclame pas son prix dans les deux jours ouvrables suivant la réception du courriel du «Commanditaire», ou s'il est disqualifié du Concours pour toute autre raison, le «Commanditaire» se réserve le droit ou non de participer au tirage d'un autre gagnant.


GÉNÉRAL :


1. Aucune correspondance concernant ce «Concours» ne sera publiée par le «Commanditaire» à l'exception de celles qui concerneront les gagnants potentiels. Layette Minimome ou tout autre promoteur de ce «Concours» déclinent toute responsabilité quant à des erreurs ou des problèmes internet, d'impression ou typographiques reliés au Concours.


2. En choisissant de s'inscrire «Concours», chaque participant admet ne pas s'être procuré de l'équipement électronique, ni des services internet ou téléphoniques spécifiquement pour particier au «Concours». Chaque participant s'engage de plus à ne pas sciemment causer de tort ou l'interruption du «Concours» et/ou à empêcher d'autres participants de s'inscrire.


3. Le «Commanditaire» décline toute responsabilité advenant un bris ou une panne des sites internet www.facebook.com/DeuxparDeux et/ou du site officiel de Deux par Deux ((collectivement appelés les “Site Internet”) pendant la durée du «Concours» ainsi que de tout mauvais fonctionnement ou problèmes techniques subis par des systèmes en ligne, des serveurs, des fournisseurs d'accès, des ordinateurs, des logiciels ou des pannes de courriel. Le «Commanditaire» décline de plus tout responsabilité pour tous les bulletins de participation perdus, volés, en retard ou illisibles et pour tous les mauvais fonctionnements d'ordinateurs, de services en ligne, humains ou techniques qui pourraient survenir durant la période du «Concours». Layette Minimome se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours (ou de modifier les présents règlements) de quelque façon que ce soit, en raison de toute erreur, tout problème technique, tout virus informatique, tout bogue, toute altération, toute intervention non autorisée, toute fraude, toute défaillance technique ou tout autre problème raisonnable hors du contrôle du «Commanditaire» compromettant le bon déroulement du présent concours conformément aux présents règlements. Toute tentative visant à endommager délibérément un site Web ou à compromettre le fonctionnement légitime du présent concours de quelque façon que ce soit (comme il est déterminé par le «Commanditaire», à sa seule et entière discrétion) constitue une infraction aux lois civiles et pénales et advenant une telle tentative, le «Commanditaire» se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le commanditaire, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours, ou d’en modifier les règlements sans avis préalable et sans obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou tout autre type d’erreur ou pour tout autre motif.


4. Le «Commanditaire» et toutes les entités qui lui sont associées ainsi que leurs directeurs, employés, agents ou représentants (appelés collectivement les « Entités ») désavouent toutes les interprétations ou garanties, explicites ou implicites, dans les faits ou devant la loi en connexion avec le «Prix». Chaque participant assume toutes les responsabilités pour des blessures causées ou prétendant avoir été causées par la participation au «Concours», ou pour l'utilisation ou la mauvaise utilisation de tout «Prix» impliqué par le «Concours» (incluant, mais non limitativement, ceux liés aux voyages, lorsque applicables). Sans limiter la portée et l'entendue de ce qui va suivre, chaque participant (ainsi que ses ayant-droits) consent à libérer et à dégager de toute responsabilité les «Entités» en ce qui a trait à toute réclamation, tout dommage, tout droit, toute action et tout coût en relation avec le «Concours» ou avec le mauvais usage d'un ou d'une partie des «Prix» ce qui inclut de manière non limitative les blessures, personnelles, la mort et/ou des atteintes à la propriété ainsi que des réclamations liées à des droits publicitaires, à la diffamation et à l'invasion de la vie privée.


5. Si un «Prix» ou toute partie d'un «Prix» ne peut être offert pour des raisons indépendantes de la volonté et/ou hors du contrôle de Layette Minimome ou pour toutes autres raisons, le «Commanditaire» se réserve le droit de remplacer un «Prix» ou une partie d'un «Prix» par un autre «Prix» d'une valeur au détail égale ou supérieure au «Prix» original ou à la partie du «Prix» original. Un «Prix» ne peut en aucun cas être remplacé par de l'argent ou toute forme de bons d'achat. Un «Prix» ne peut être combinée à aucune autre offre ou concours en vigueur. Aucune partie d'un «Prix» ne peut être retournée après avoir été réclamé par le gagnant. Aucune forme de bon d'achat ne pourra être substitué à un «Prix».


6. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pour chaque période d’inscription. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété de Layette Minimome / Deux par Deux.


7. Le «Commanditaire» partagera de l'information personnelle avec ses employés en lien avec leurs tâches liées au «Concours». L'information personnelle colligée en lien avec le «Concours» sera utilisée par le «Commanditaire» pour : (1) administrer et gérer le «Concours», ce qui inclut prévenir les éventuels gagnants; (2) dans les efforts de publicité et de mise en marché du «Commanditaire» et de ceux qui en feront la promotion. Sans limitation aux politiques de la plateforme applicables, chaque participant (ainsi que ses ayants-droits, parents ou tuteurs le cas échéant), concède au commanditaire, à perpétuité, l’autorisation non exclusive de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier, d’éditer ou d’exploiter la publication, leur photographie, leurs voix, leurs goûts, leurs vidéos et la ville et la province de résidence, en tout ou en partie, à des fins publicitaires ou promotionnelles, dans le cadre de ce «Concours» ou pour toute autre raison liée à ses affaires, dans tous les médias du monde, maintenant ou plus tard, ce qui inclut de manière non limitative, les «Sites internet» (tout comme aux autres activités du «Commanditaire» sur internet et les réseaux sociaux) ainsi que dans toutes autres formes d'imprimés, de radio, de télévision, de cinéma-maison, de CD Rom, de DVD et de toute autre média interactif électronique et ce, à perpétuité.


8. En participant au concours et en soumettant une publication, chaque participant reconnaît qu'il est le seul titulaire des droits d'auteur des photos ou des vidéos qu'il aura soumis et qu'il renonce aussi à tout droit moral en ce qui a trait à sa publication, au profit du «Commanditaire» et donne au «Commanditaire» sans limitation aucune le droit d'utiliser à perpétuité et sans frais de royautés les photos ou les vidéos qu'il aura soumis pour les activités liées à ce «Concours» et ce, sans égard aux modifications ou aux altérations que le «Commanditaire» croira bon de leur apporter sanas aucune compensation présente ou future (sauf là où la Loi l'interdit). Chaque participant consent à libérer et à dégager de toute responsabilité le «Commanditaire» en ce qui a trait à toute réclamation, y compris, mais de façon non limitative, les réclamations liées à des droits de publication, à une diffamation, à l’atteinte à la vie privée, à une violation du droit d’auteur, à une contrefaçon d’une marque de commerce ou à toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle liée d’une quelconque manière à la publication. Pour éviter toute ambigüité, il est entendu que le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et à tout moment, de modifier, d’éditer ou de disqualifier une publication ayant fait l’objet d’une plainte ou pour toute autre raison. Si une telle action s’avère nécessaire, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier la publication (et la participation correspondante) et le participant qui l’a soumis.


9. Tous les frais reliées à la réception et à l'utilisation des «Prix», incluant les voyages, l'hébergement, la surcharge de poids, les assurances, les taxes (fédérales, provinciales, états et locales) ou dû à tout autre incident sont la seule responsabilité de chaque gagnant d'un «Prix». Sans limiter la portée générale de ce qui va suivre, tous les coûts qui n'incombent pas explicitement dans le présent règlement au «Commanditaire» seront la seule responsabilité des gageants d'un «Prix». Aucune réclamation financière de la part d'un gagnant d'un «Prix» ne sera accepté par le «Commanditaire». Le «Commanditaire» décline toute responsabilité liée à une blessure, une perte ou un dommage de quelque ordre que ce soit qui pourrait découler de ce «Concours» ou d'un «Prix».


10. En plus de tous les règlements cités précédemment, chaque gagnant d'un «Prix» devra remplir une déclaration d'éligibilité, une licence et une décharge de renonciation de ses droits afin de pouvoir recevoir son «Prix». Ces documents lui seront fournis par le «Commanditaire» et auront pour but de dégager de toute responsabilité et de toute imputabilité le «Commanditaire» pour toute blessure associé au «Prix» que le gagnant aura reçu en plus de satisfaire à toutes les exigences légales requises par la province d'appartenance du gagnant d'un «Prix». Cette déclaration d'éligibilité, cette licence et cette décharge de renonciation de ses droits devront être retournées à Layette Minimome dans les cinq jours ouvrables suivant son envoi par le «Commanditaire» au gagnant d'un «Prix». Lorsque le gagnant d'un «Prix» aura satisfait à toutes ces exigences, il sera en droit de réclamer son «Prix».


11. Tous les gagnants d'un «Prix» qui ne se conformeront pas à toutes les exigences contenues dans les Règles officielles précédentes seront disqualifiés et Layette Minimome se réservera le droit de bannir ces personnes de tout concours ou de toute promotion organisés par Layette Minimome pour une durée qui sera déterminée par Layette Minimome sans pour autant enlever le droit de Layette Minimome d'user d'autres méthodes pour compenser les dommages causés par un gagnant d'un «Prix» qui aurait enfreint ces Règlements officiels. Dans le cas où le gagnant d'un «Prix» se voyait disqualifié, Layette Minimome se réserve le droit de procéder ou non au tirage d'un autre gagnant.


12. le commanditaire de ce concours est Layette Minimome, sise au 225 Chabanel Ouest, suite 800, Montréal, Québec, Canada, H2N 2C9.


13. Pour les résidents du Québec : Tout différend quant à l’administration ou à l’organisation d’un concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente. Layette Minimome préviendra immédiatement la Régie par écrit de l'annulation du «Concours» ou de toute modification dans ces Règlements officiels après que le formulaire prescrit dans la section 59 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d'amusement ait été déposé à la Régie.


14. Pour obtenir une copie des règlements officiels du concours, faites-nous parvenir une demande par écrit accompagnée d’une enveloppe de retour préaffranchie à l’adresse suivante : 225 Chabanel Ouest, suite 800, Montréal, Québec, Canada, H2N 2C9.