De Montréal à Moscou, en passant par New York, Los Angeles et Londres, le goût de l’enfance et les collections de Deux par Deux voyagent depuis 30 ans !

À sa création en 1986, la griffe québécoise Deux par Deux bouscule l’univers de la mode pour enfants au Canada et donne le ton aux designers qui suivront. Des collections stylées, des coupes ultra soignées, des couleurs vibrantes, des motifs originaux. Deux par Deux s’impose aussitôt sur la scène locale et internationale.

Reconnues par l’industrie pour leurs grandes qualités techniques et esthétiques, et maintes fois primées, les collections sont surtout appréciées et célébrées par les plus redoutables critiques: les enfants. Qu’ils soient haut comme trois pommes ou qu’ils aient depuis un moment atteint l’âge de raison, les enfants portent fièrement les créations Deux par Deux. Elles sont imaginées et conçues spécialement pour eux, et les enfants demeurent depuis toujours les plus fiers ambassadeurs de la marque.

Les enfants ont cette merveilleuse manie de s’entourer de beauté avec éclat, et accueillent le style et l’élégance avec un plaisir fou, mais ils réclament – tout comme leurs jeux l’exigent –, le confort. Cette qualité est incontournable et représente un joli tour de force dans la création des vêtements Deux par Deux.